Concert "Galleries"

Winter-Fête

Cliquez sur les images pour plus d'informations >>

Une sélection scintillante de chansons saisonnières, de poésie, d'histoires, de chants et d'anecdotes pour toute la famille, célébrant la joie de Noël passé, présent et futur, interprétée à la lueur d'une bougie atmosphérique.

Les lectures incluent des extraits de John Betjeman, Eleanor Farjeon, Gervase Phinn, Thomas Hardy, Noel Coward, George Bernard Shaw et, bien sûr, The Night before Christmas !

Venez célébrer l'hiver au coin du feu avec une sélection scintillante de chansons, récits et cantiques des quatre coins du monde. A la guitare et au clavier, ce duo vocal fête la joie de Noël avec un mélange de chansons classiques et festives. Présenté en anglais et français

WinterFete 2021 English JPeg.jpg
Winter-Fete 2021 French JPEG.jpg

“Ce fut une merveilleuse soirée de musique de Noël pour le plaisir de tous et nous a vraiment mis dans l'ambiance festive”

Comédies musicales hollywoodiennes

Rejoignez-nous pour une soirée des plus grands tubes Hollywoodiens de la scène et de l'écran, en hommage aux légendes d'Hollywood Mario Lanza, Kathryn Grayson  et  Gordon Macrae, dont les chansons de :  The Student Prince, Carousel, Desert Song, Oklahoma, Kiss me Kate, The Great Caruso, Guys and Dolls, Showboat et The Merry Widow. De plus, des éléments d'opéra de  La Traviata, La Bohème, Madame Butterfly...

"Alexandre  avait le son d'opéra hollywoodien tel qu'illustré par le regretté Mario Lanza très bien reproduit...  James a chanté un baryton fort et musclé   et créé une atmosphère de musique de haute qualité présentée avec talent et talent. "

Concert Récital

Après le succès de Winterreise au Buxton Music Festival et  Glossop Music Festival, nous aimons préparer et interpréter le répertoire de récital classique du  lieder allemand, mélodies françaises et 'art songs' anglais, mais avec un ingrédient rajouté. Alexander crée de fabuleuses œuvres d'art inspirées des textes et de la musique qui sont exposées dans la salle et projetées en arrière-plan  pour les sous-titres, ainsi que d'autres images.  Cela prête un élément visuel au récital qui améliore l'atmosphère et la compréhension de ces chefs-d'œuvre musicaux profonds et intemporels.

"J' ai particulièrement aimé le récit émouvant d'Anderson-Hall sur "Thy rebuke hath broken his heart". » (Lincolnshire Echo)

Galas d'Opéra

Ces programmes sont planifiés de manière à offrir une soirée de divertissement vraiment merveilleuse pour le public et les interprètes. Les morceaux sont choisis parmi un répertoire mixte d'opéra, d'opérette viennoise  et chanson et sont présentés dans une variété de langues avec un programme d'accompagnement.

"Immédiatement impressionnant..."

Burns Night

Ou pourquoi ne pas égayer un mois de janvier morne et vous joindre à nous pour porter un « toast au Haggis » alors que nous célébrons le barde écossais lors de Burns Night.  

Airs écossais classiques et folkloriques, poèmes et récitations accompagnés de guitare, clavier, percussions et d'un 'wee dram'...  

Sortez vos kilts, tartans et brogues 'ghillie', et dansez toute la nuit, avec les eightsome reels, le Dashing White Sergeant, le Duke of Perth et Speed the Plough...

Scottish Dancing photo generic.jpg

Concert Galleries

Winter-Fête

Click images for info >>

A glittering selection of seasonal songs, poetry, stories, carols and anecdotes for all the family, celebrating the joy of Christmas past, present and future, performed in atmospheric candle-light.

Readings include extracts from John Betjeman, Eleanor Farjeon, Gervase Phinn, Thomas Hardy, Noel Coward, George Bernard Shaw and, of course, The Night before Christmas!

Venez célébrer l’hiver au coin du feu avec une sélection scintillante de chansons, récits et cantiques des quatre coins du monde. A la guitare et au clavier, ce duo vocal fête la joie de Noël avec un mélange de chansons classiques et festives. Présenté en anglais et français

WinterFete 2021 English JPeg.jpg
Winter-Fete 2021 French JPEG.jpg

“It was a wonderful evening of Christmas music for all to enjoy and really put us in the Festive Mood”

Hollywood Musicals

Join us for an evening of some of Hollywood's greatest tunes from stage and screen, in tribute to Hollywood Legends Mario Lanza, Kathryn Grayson and Gordon Macrae. Includes songs from: The Student Prince, Carousel, Desert Song, Oklahoma, Kiss me Kate, The Great Caruso, Guys and Dolls, Showboat, and The Merry Widow. Additionally, operatic items from La Traviata, La Bohème, Madam Butterfly and more...

"Alexander had the Hollywood operatic sound as exemplified by the late Mario Lanza very well reproduced... James sang strong, sinewy baritone  and created an atmosphere of high quality music presented with skill and flair. "

Concert Recitals

Following the success of Winterreise at Buxton Music Festival and Glossop Music Festival, we enjoy preparing and performing the classical recital repertoire of German lieder, French 'mélodies' and English art song but with an added element. Alexander creates fabulous artwork inspired by the texts and music which is exhibited in the venue and projected as backgrounds for the subtitles, along with other images.  This lends a visual element to the recital that enhances the atmosphere and understanding of these profound and timeless musical masterpieces.

"I particularly liked Anderson-Hall's moving account of ‘Thy rebuke hath broken his heart’." (Lincolnshire Echo)

Opera Galas

These programmes are planned in such a way as to provide a truly wonderful evening’s entertainment for audience and performer alike. The items are chosen from a mixed repertoire of Opera, Viennese Operetta and Song and are presented in a variety of languages with accompanying programme.

"Immediately impressive..."

Burns Night

Or why not brighten up a dreary January and join us in a 'toast to the Haggis' as we celebrate the Scottish Bard on Burn's Night.  

Scottish classical and folk tunes, poems and recitations accompanied with guitar, keyboard, percussion and a 'wee dram'... 

Get out your kilts, tartans and ghillie brogues, and dance the night away, with eightsome reels, the Dashing White Sergeant, the Duke of Perth and Speed the Plough...

Scottish Dancing photo generic.jpg